Le PNUD a organisé du 04 au 07 juillet 2024 à Koudougou, au profit des Unités de gestion de deux (2) projets, une session de formation sur les procédures de mise en œuvre des projets et programmes sous financement des PTF. Le PN_AMP était l’un de ces projets.
Le Directeur Général de l’ABER, Monsieur Edmond LANKOUANDE et le formateur principal, Monsieur Ousmane SEDOGO ont co-présidé le mardi 04 juillet 2023, la cérémonie d’ouverture de l’atelier de formation du personnel et des parties prenantes à la mise en œuvre du Projet national ‘’African Minigrids Program’’ (PN_AMP) et du Projet Promotion de l’Assurance Climatique (PPAC).
Cette formation a consisté à améliorer les connaissances des participants sur les procédures de mise en œuvre des projets et programmes financés par le PNUD et le FEM. Elle est surtout axée sur la promotion des bonnes pratiques et des mécanismes de facilitation qui vont concourir à accroitre les taux de réussite dans la mise en œuvre des différents projets.
Quatre jours durant, plusieurs procédures seront passées à la loupe de la comptabilité à l’audit, en passant par la gestion financière, le suivi-évaluation, le contrôle et même les éléments de langage afin de permettre aux acteurs de se familiariser avec les outils des partenaires.
+4
Voir les statistiques
Booster une publication
Toutes les réactions :
Vous et 30 autres personnes